Devenir une personne
méditante-militante
Session
À travers des sessions en présentiel et un cheminement personnel d’intégration et d’accompagnement entre les rencontres, un parcours de (trans)formation pour contribuer à la grande transition vers un monde plus juste, solidaire et durable au sens fort. Cela, à travers l’émergence de personnes méditantes-militantes ayant identifié leur mission de vie et clarifié leur désir d’engagement, développé leurs ressources intérieures et acquis des outils pour les mettre en œuvre et les transmettre à d’autres.
De septembre 2026 à juin 2027.
Avec une superbe équipe de coordination et des invité.e.s de renom: Emmanuelle Delrieu, Bernard DuPasquier, Katia Durand, Michel Maxime Egger, Ilios Kotsou, Cécile Renouard.
Plusieurs grandes figures de la transition ont contribué aux éditions précédentes du parcours : Rob Hopkins, Olivier de Schuttter, Tho Hah Vin, Elie Wattelet. Les participant.es auront un accès privilégié aux enregistrements de leurs interventions.
Un parcours cocréé et organisé par le TransformAction Lab (EPER), Ressource Mindfulness, l’Institut de formation Eurasia pour le bonheur et le bien-être (ELI), ACT (Au Coeur de la Transition) et le Hub des Possibles.
Plus d'informations et formulaire d'inscription jusqu'au 23 mars 2024 minuit (nombre de places limité).